Services juridiques au Québec

Nouvelle page Facebook pour réponse plus rapide!

Visitez notre page Facebook "Le Groupe Juridique", des avocats sont présentement en ligne pour vous répondre plus rapidement via message privé! De plus, vous pouvez nous transmettre un message texte au 514-839-6014 et un de nos avocats communiquera avec vous. Lors de votre appel à la ligne 1877 MES DROITS, si vous tombez sur la boite vocale, n'hésitez pas à contacter directement nos avocats en mentionnant Le Groupe Juridique.

Droit de l'immigration, citoyenneté et adoption intl

Immigration

Le Droit de l'immigration au Canada et au Québec. Vous désirez immigrer au Canada, consultez un de nos avocats spécialisé dans ce champs de pratique, vous devez connaître vos droits et obligations, les documents requis, les langues officielles, les spécificités de l'immigration au Québec, les programmes d'immigration du Gouvernement du Canada, les demandes diverses comme la demande de résidence permanente, le permis d'étude, le parrainage et bien sur la connaissance des lois canadiennes sur l'immigration. Vous êtes un ressortissant étranger en mesures de renvoi, appelez-nous.

Citoyenneté

Vous êtes immigrant au Canada et avez besoin d'aide, conseil juridique et support pour l'obtention de votre citoyenneté canadienne. La démarche pour devenir citoyen canadien peut être longue et compliquée, les règles d'admissibilité doivent être complétées, l'aide d'un avocat spécialisé en immigration et citoyenneté peut vous aider.

Adoption internationale

Certains de nos avocats au Groupe Juridique (liste à gauche) sont spécialisés dans les dossiers d'adoption internationale. Il est donc inconcevable que vous ne rencontriez pas l'un de ceux-ci avant d'entreprendre vos démarches d'adoption avec des pays d'Asie comme la Chine, le Vietnam, la Thaïlande ou autres, d'Amérique du sud comme la Colombie ou d'Amérique centrale, des îles des Caraïbes comme Haïti, des pays d'Afrique ou d'ailleurs dans le monde. N'oubliez pas que, pour l'adoption internationale, des règles particulières au pays choisi sont applicables et celles-ci sont bien différentes de nos règles locales.