Services juridiques au Québec

Lors de votre appel à la ligne 1877 MES DROITS, si vous tombez sur la boite vocale, n'hésitez pas à contacter directement nos avocats en mentionnant Le Groupe Juridique.

Visitez notre page Facebook pour être au courant de nos chroniques et capsules !

Information générale

Taux horaire: -

Me Carl-Henry Dominique n'accepte pas les mandats de l'Aide Juridique

Droit et champs de compétence

  • Criminel et pénal
  • Famille

Présentation

Au cours des vingt dernières années, cet avocat a travaillé à titre de parajuriste pour des organismes publics, fait une incursion au Service juridique des Forces armées canadiennes, a exercé dans un bureau multidisciplinaire avec des associés puis a poursuivi sa pratique seule en 2007 et enseigne le droit au niveau collégial depuis 2010.

Tout en étant polyvalent, il s’est concentré à offrir ses services avec dévouement dans le domaine du droit criminel et pénal. Il a notamment fait des représentations pour des dossiers de conduite avec les capacités affaiblies, délit de fuite, voies de fait (violence conjugale), menaces, agression sexuelle, méfait, entrave, vol et fraude.

Qui plus est, il œuvre en matière familiale eu égard aux demandes de garde d’enfant et pension alimentaire.

Cet avocat met l’emphase sur la préparation de ses dossiers, car il est à la recherche constante de la solution appropriée pour le bien-être de ses clients. Outre qu’il se démarque par sa rigueur et par sa capacité de vulgariser ses dossiers, il établit une relation de proximité avec ses clients en étant honnête et transparent.

Vivement intéressé à faire respecter vos droits et à vous expliquer vos obligations, cet avocat est déterminé pour vous représenter avec efficacité.

Consultation gratuite

IMPORTANT : Nous ne répondons pas au dossier qui relève de la cour des petites créances soit les poursuites de 15,000 $ et moins. De plus, assurez-vous que vous transmettez votre demande à l'avocat(e) relevant du champ d'expertise qui vous intéresse et qui est dans votre région, sinon l'avocat(e) pourrait ne pas répondre à votre courriel.