Services juridiques au Québec

Lors de votre appel à la ligne 1877 MES DROITS, si vous tombez sur la boite vocale, n'hésitez pas à contacter directement nos avocats en mentionnant Le Groupe Juridique.

Visitez notre page Facebook pour être au courant de nos chroniques et capsules !

Me Christian Dubé-Rousseau

Bureau : 514 451 0060

Fax : 514 221-3410

4635 Sherbrooke O., Westmount, H3Z 1G2

Information générale

Taux horaire: 200 $

Me Christian Dubé-Rousseau n'accepte pas les mandats de l'Aide Juridique

Télécharger la grille des tarifs de Me Christian Dubé-Rousseau

Droit et champs de compétence

  • Administratif
  • Construction
  • Droit civil
  • Droit immobilier
  • Faillite et insolvabilité
  • Franchisage
  • Perception de compte
  • Responsabilité civile et professionnelle

Présentation

Me Christian Dubé-Rousseau

Langues

* Français, anglais

BARREAU

* Québec, 2009

* New York, 2013

Formation

L.L.B., 2008

Université Laval

LL.M, 2012

Université de Montréal,

M.B.A. (en cours) Université Concordia

Me Dubé-Rousseau pratique le droit des affaires et le litige commercial. Il est appelé à représenter les PME comme les particuliers dans tous les aspects de leurs affaires, de l’incorporation en société par actions à la rédaction de contrats, au recouvrement de créances, et à la représentation devant les tribunaux. Sa clairvoyance et son expérience lui permet de saisir les enjeux rapidement et d’identifier des pistes de solutions viables pour les parties. De plus, son expérience dans des environnements variés lui a permis de développer une adaptabilité et une ouverture d’esprit indispensables. Ses compétences sont également sollicitées pour la préparation d'avis juridiques dans divers secteurs du droit.

Bar admission

Quebec, 2009

New York, 2013

Me Dubé-Rousseau practices in the area of business law and commercial litigation. He is called to represent SMEs and individuals in all aspects of their business. Call Me Dubé-Rousseau today.

Consultation gratuite

IMPORTANT : Nous ne répondons pas au dossier qui relève de la cour des petites créances soit les poursuites de 15,000 $ et moins. De plus, assurez-vous que vous transmettez votre demande à l'avocat(e) relevant du champ d'expertise qui vous intéresse et qui est dans votre région, sinon l'avocat(e) pourrait ne pas répondre à votre courriel.